CED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

On souhaite bonne chance pour demain

+4
stefanny261071
peace
pat
jehanne
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 Empty On souhaite bonne chance pour demain

Message par jehanne Jeu 11 Mar 2010 - 20:04

Rappel du premier message :

Demain , 12 février , Ced et Thierry vont représenter DADY à une audition en finale des Jeunes Talents Adecco 2010, pour tenter de faire partie des dix derniers qui auront le droit de produire chacun un titre phare sur un album
qui sera diffusé à 20.000 exemplaires .... alors , on vous souhaite bonne chance les gars . un gros M****
jehanne
jehanne
Admin
Admin

Scorpion
Messages : 486
Age : 51
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : si je vous le dit je vais etre obligée de vous éliminer

https://cedady.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas


On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 Empty Re: On souhaite bonne chance pour demain

Message par peace Lun 15 Mar 2010 - 19:55

CED a écrit:je sens qu'on va se marrer... il ne faut pas être si gentil avec moi, c'est très gênant! :-)
merci et bonne fin de soirée à vous

ouf j'ai eu peur ! sur le coup je me suis dit , oh mince va encore falloir que je dise bravo mais bon si tu préfères pas tant mieux alors !
oui je suis déçue, oui c'est pas terrible , non c'est un faux prétexte le piano qui est faux , oui la prochaine fois faudra peut étre se coucher plus tôt pour pas décevoir tout le monde comme ça !!! On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 899727 On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 899727 lol! lol! lol! lol! lol! On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 973480 On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 973480 On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 973480 On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 696682 On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 696682 On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 696682 On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 202919 ok c'est bon j'ai compris : On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 638289

.................................................................................................................................................

Mais non je rigole ! On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 426123 ok c'est décevant je me mets à votre place surtout 20 / 1200 ! mais bon la prochaine fois bah vous serez au top pis c'est tout ! bravo pour votre 20éme place ! On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 696682 On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 696682 On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 696682

peace
Mon clavier
Mon clavier

Messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 Empty Re: On souhaite bonne chance pour demain

Message par peace Lun 15 Mar 2010 - 19:56

bebetriste a écrit:20 eme c'est super bien sur 1200,alors t'inquiète pas et ne soit pas trop déçu car nous on adore tes chansons et la prochaine fois vous serez premier j'en suis sure,en fait les autres jurées n'y connaissent rien,allez un hipipi pi pour Ced hipi pi!!!!! yé!!!!
houraahh ! lol t'as bu encore tout le schweps toi !lol
peace
peace
Mon clavier
Mon clavier

Cancer
Messages : 137
Age : 55
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : maman/ loisirs ? ca veut dire quoi ce mot ? c'est nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 Empty Re: On souhaite bonne chance pour demain

Message par CED Lun 15 Mar 2010 - 20:02

On est pas 20ème sur 1200 mais dans les 20 qui ont été retenus et seuls 7 ont été gardés. Il n'y a pas eu de classement, heureusement!
D'ailleurs, les classements ont du sens pour le sport ou les élections mais pas en musique... :-)
CED
CED
CED
CED

Verseau
Messages : 143
Age : 52
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Chanteur-pianiste ou animateur socio culturel et papa

http://myspace.com/cedady ou myspace.com/4dady

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 Empty Re: On souhaite bonne chance pour demain

Message par peace Lun 15 Mar 2010 - 20:05

CED a écrit:On est pas 20ème sur 1200 mais dans les 20 qui ont été retenus et seuls 7 ont été gardés. Il n'y a pas eu de classement, heureusement!
D'ailleurs, les classements ont du sens pour le sport ou les élections mais pas en musique... :-)

et encore..... lol

Ouais bah ca va falloir s'habituer peace comprend pas toujours tout du premiér coup !lol dans les 20 premiers ok bah youpi moi j' dis ! bravo quand même même si je comprends votre déception !
peace
peace
Mon clavier
Mon clavier

Cancer
Messages : 137
Age : 55
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : maman/ loisirs ? ca veut dire quoi ce mot ? c'est nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas

On souhaite bonne chance pour demain - Page 2 Empty Re: On souhaite bonne chance pour demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum