CED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cedric

5 participants

Aller en bas

Cedric Empty Cedric

Message par jehanne Mer 10 Mar 2010 - 22:31

Nom : Tauzin

Prénom : Cédric Cedric Ced10

Date de Naissance : Né le 17 / 02 /72

Mes débuts dans la musique : J’ai débuté la musique vers l’âge de 9 ans à l’école de musique. Mes premières expériences et mon gout pour sa pratique ont démarré chez des amis lorsque j’avais environ 6 ans et que je jouais des musiques connues, à l’oreille, sur un xylophone, plutôt jouet qu’instrument.

Devant mon insistance, mes parents décident alors de m’inscrire au solfège puis louer un piano. Ils ne se doutaient pas de la suite des évènements, surtout que j’allais décider d’en faire mon métier.

Bibliothèque idéale : l’œuvre d’Albert Jacquard, Le Petit Prince… j’ai rarement réussi à me concentrer à lire des choses même si j’ai conscience de toutes ses richesses… paresseux et aventurier, je préférais les rencontres… notamment féminines :-)

CDtheque idéale : toute l’œuvre d’Higelin, Jacques Brel, Arthur H, Gainsbourg, Bashung, Lavilliers, Nougaro, Thomas Fersen, M, Jean Michel Jarre, Laurent Garnier, Barbara, Piaf, Brigitte Fontaine, Zazie, Izïa, … pour la chanson française.

Joe Jackson, U2, Muse, Sting, Lou Reed, Doors, Pink Floyd, The Who …


DVDthèque idéale : je n’ai jamais acheté un DVD ! Sauf pour les autres.

J’aime
: rencontrer les autres et, dans la mesure du possible, me mettre à leur disposition.

Je n’aime pas : l’inhumanité de l’égoïsme des « capitalistes », notamment actuellement, période ultra libérale qui a atteint ses limites avec un amour de l’argent qui dépasse le sentiment de détresse et d’aide à la misère humaine.

Je suis d’accord avec SAEZ quand il dit : « que ceux qui ont des actions boursières sachent qu’ils ont du sang qui coulent dans leurs mains ! »


Autre passion : J’ai toujours gardé la passion du football. Enfant, je rêvais d’être footballeur professionnel. Finalement, j’ai joué à un bon niveau, encore loin du professionnalisme mais proche de mes ambitions. Je joue encore aujourd’hui mais mon corps ne supporte plus les mêmes contraintes alors je joue dès que mon physique l’accepte ! :-)

Ma plus grande passion celle pour laquelle je ne ferais aucune concession, est tout l’intérêt que je porte à l’éducation de mon fils, sa liberté, son autonomie, son équilibre ou ses déséquilibres…

Avec qui j'aimerai travailler : S’il y avait une personne avec qui je rêverais de travailler, ce serait probablement avec Higelin. Toutefois, j’aime tellement les rencontres que j’espère qu’elles puissent devenir les meilleures surprises dans le travail…

J’aimerais travailler à la création d’un centre d’activités culturelles pour tout public, avec des ateliers artistiques dirigés par des artistes. Dans le cadre de ce projet, j’aimerais permettre une évolution culturelle de notre région, c’est pourquoi je voudrais travailler avec des partenaires locaux.

Bien sûr, je souhaite enregistrer autant d’albums que j’ai de chansons pour les remplir mais ça, ça va de soi ! :-)

Fiche d'identité envoyée par Cedric , je le remercie vivement d'avoir accepté de jouer le jeu


Dernière édition par jehanne le Jeu 11 Mar 2010 - 23:03, édité 1 fois
jehanne
jehanne
Admin
Admin

Scorpion
Messages : 486
Age : 51
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : si je vous le dit je vais etre obligée de vous éliminer

https://cedady.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cedric Empty Re: Cedric

Message par peace Jeu 11 Mar 2010 - 22:52

plus de secret pour moi Cédric !
peace
peace
Mon clavier
Mon clavier

Cancer
Messages : 137
Age : 55
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : maman/ loisirs ? ca veut dire quoi ce mot ? c'est nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas

Cedric Empty Re: Cedric

Message par stefanny261071 Ven 12 Mar 2010 - 0:30

jocolor
Enchantée Cédric
Bisousnours
stefanny261071
stefanny261071
Cet air là
Cet air là

Scorpion
Messages : 367
Age : 52
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Net - cré@s

Revenir en haut Aller en bas

Cedric Empty Re: Cedric

Message par peace Ven 12 Mar 2010 - 12:14

euh bisounours direct stef oh !!! jehanne t'as vu y a stef qui fait direct des bisounours à Cédric ! roohhh lala ! elle a pas du lire leréglement complétement !lol j'ai cru voir écrit en tout petit " ne pas faire de bisounours direct à ced sans l' autorisation express de jehanne tchou et thierry !
peace
peace
Mon clavier
Mon clavier

Cancer
Messages : 137
Age : 55
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : maman/ loisirs ? ca veut dire quoi ce mot ? c'est nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas

Cedric Empty Re: Cedric

Message par jehanne Ven 12 Mar 2010 - 13:38

... et Melanie !

je m'inquiete pas outre mesure , je sais que les bisounours c'est la marque de fabrique de stef , elle en fait à tout le monde Wink
jehanne
jehanne
Admin
Admin

Scorpion
Messages : 486
Age : 51
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : si je vous le dit je vais etre obligée de vous éliminer

https://cedady.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cedric Empty Re: Cedric

Message par stefanny261071 Ven 12 Mar 2010 - 17:24

jocolor
Embarassed lol!
et oui Bisousnours c'est moi jocolor
mais je fais aussi des BisousnoursXXL mais ça c pour mon ami Christ (fandemylene60)
Bisousnours à tous jocolor
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
stefanny261071
stefanny261071
Cet air là
Cet air là

Scorpion
Messages : 367
Age : 52
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Net - cré@s

Revenir en haut Aller en bas

Cedric Empty Re: Cedric

Message par CED Lun 22 Mar 2010 - 16:18

Je n'avais jamais lu cette page!
Alors Peace, je ne sais pas vraiment ce que tu entends par "plus de secrets pour moi" mais surement qu'il reste des secrets kan même :-)
Quant aux bisous... nours, ma mère me disait toujours que je n'étais pas fan des bisous et des câlins quand j'étais petit ... or je ne suis toujours qu'un enfant qui a grandi! :-)
CED
CED
CED
CED

Verseau
Messages : 143
Age : 52
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Chanteur-pianiste ou animateur socio culturel et papa

http://myspace.com/cedady ou myspace.com/4dady

Revenir en haut Aller en bas

Cedric Empty Re: Cedric

Message par stefanny261071 Lun 22 Mar 2010 - 19:12

jocolor
ouuuuuuuuu pas bien CED tu n'as pas lu tous les post du fofo
oui CED il faut toujours avoir un jardin secret
et même pour la personne qui est le plus proche de toi, je pense qu'il y a toujours des choses à découvrir
si je comprends bien CED tu n'es pas fan de bisous et de calins c'est triste pour ta chérie ça......
et bien moi je ne suis que Stefanny
mais je continuerais à faire des Bisousnours Cedric 307955 tongue
Amicalement
stefanny261071
stefanny261071
Cet air là
Cet air là

Scorpion
Messages : 367
Age : 52
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : Net - cré@s

Revenir en haut Aller en bas

Cedric Empty Re: Cedric

Message par bebetriste Lun 22 Mar 2010 - 19:32

mdr.
bebetriste
bebetriste
Partageons
Partageons

Verseau
Messages : 70
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Cedric Empty Re: Cedric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum